Poké-Source
Rejoignez la comunauté de Poké-Source !
Poké-Source
Rejoignez la comunauté de Poké-Source !
Poké-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:39

Teste des codes en mp




Salut mon p'tit Jilus j'ai décidé que ta boite à réception de P-$ serai ma fiche de teste est oui Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  52515

Grâce à toi maintenant je sais mettre des exposants plus besoin d'écrire en toute lettre comme deux au carré deviens maintenant grâce à toi 22

Et maintenant je peut complété des dessins que je je ne trouvé pas comment faire maintenant grâce au code sub

mais bon comme je l'ai oublié je ferai que sa Friend mais on dirai que je vais pas t'envoyé de mp pourquoi baaah parce que sa fait Bizarre mais bon (je suis moi même bizarre Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  52515)


En tout cas merci de me copié tes cours d'info
Comme tu peux le voir j'essaye d'utilisé le plus de code que possible enfin dommage que tu puisse pas édité mon poste Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  731442


Pikachu est mort tu t'souviens xD Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  166607 il une écriture à l’intérieur de l'image


Voilà j'ai fini je croix j'espère que j'ai un 10 sur 10 xd
Revenir en haut Aller en bas
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer


Messages : 1105

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:49

tu l'a écris directement sur le poste ou ailleur et ensuite C/C car je pense que le lien prend pas car tu l'a C/C de word

et j'ai aucune preuve que c'est du html, c'est peut être du BBcode... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://testetsoluces.xooit.be/index.php
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:51

Tu veux quoi comme preuve
Revenir en haut Aller en bas
kirby14

kirby14


Messages : 72

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:34

Natsu je peux te demander pourquoi ta creer se topic ?



parce que la comme tu la dit pour le mien ton topic sers a rien ( je suis désoler de te le dire ).
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 623

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:21

C'est vrai que si ça ne concerne qu'une seule personne, le MP sera mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Admin
Shadow


Messages : 1884

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:21

lucario soutient son frère je le savais (bien qu'il est raison ) Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  3507600873
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 623

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:45

Il a raison pour la 1ière fois de sa vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:50

Oui excusé moi pour se topic.


Rien que pour m'emmerdais qu'est-ce que tu ferais pas un Lucario Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  32345

Bon alors tout abords c'est vrai que se topic ne sert à rien, je l'avais mis ici car comme dans mon forum (tiens j'y pense maintenant que je sais faire un bouton mouahahahah) sa ne donné pas très bien j'ai préféré le mettre ici après comme jilus déménage j'ai tellement voulu révisé que j'ai oublié de le locké


Kirby ta vraiment cherché la p'tite mouche j'aime sa venant des nouvelles recrut Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  3507600873
Revenir en haut Aller en bas
kirby14

kirby14


Messages : 72

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:22

comme le dit lucario8 c'est la première fois qu'il est d'accord avec moi





et sinon je m'excuse aussi pour avoir creer mon topic inutile ^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Empty
MessageSujet: Re: Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux    Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien rien de rien je n'est besoin que de foutre un topic foireux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires
» Topic des présentations
» {Officiel} Topic de modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Source :: Forum :: Blabla-
Sauter vers: