Poké-Source
Rejoignez la comunauté de Poké-Source !
Poké-Source
Rejoignez la comunauté de Poké-Source !
Poké-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Source


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle direction sur Poké-Source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:07

Salut à tous et à toute

Comme la plus part le savent (la plus part = les anciens)

Notre chère ami et ancien Admin Neoxys a crée se Sublime forum mais comme le forum mourrait petit à petit il a décidé de l'arrêté à notre grand regret pour ceux qui venait encore, quelques mois plus tard le forum repris vie grâce à une persuasion de notre ami Shadow qui a réussi a faire changer d'avis Neoxys et faire revenir le forum malheureusement Neoxys céda sa place à Shadow (en faite le malheureusement est parce que Neoxys et partis) et Shadow est maintenant le nouvelle Admin de Poké-$ource.

Aujourd'hui il essaye de le faire revivre grâce à l'aide de c'est amis;

Pour l'administration.

-Jilus22gamer
-Itachi Uchiwa (moi)

Pour la modération.

-Lucario8

Et Bien sur les membres de Poké-$source (désole de pas vous citez mais j'ai pas envie de faire une maj du poste à chaque nouveau membre Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515 )

Comme vous le voyez à nous 4 ont vas essayé de faire revivre Poké-Source!!!



Votre admin Itachi


(Désolé Shadow tu pourras supprimé si tu veux mais pour moi c'est une new qui devait être affiché dans les news Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515 )




Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 623

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:54

Shadow vous a mis admin pour gérer le RP, peut-être que ce n'est pas définitif sachant que pour le moment, 3 admin sur 6 personnes actives . ..
Revenir en haut Aller en bas
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer


Messages : 1105

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:24

c'est vrai que... il ne devrais pas nous dire se qu'il veut exactement alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://testetsoluces.xooit.be/index.php
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:13

Oui bah tu sais il existe un surper bouton qui s'appel édité tu vois lulu en haut à droit des message (enfin pour moi pour toi sa se résume à tes message xD) et même si c'est pas définitif je pourrais dire j'ai fait partis des admins d'un grand forme... POKé-$source Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Admin
Shadow


Messages : 1884

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:17

lucario8 a écrit:
Shadow vous a mis admin pour gérer le RP, peut-être que ce n'est pas définitif sachant que pour le moment, 3 admin sur 6 personnes actives . ..

effectivement se n'est pas definitif , mais si ils m'aident a recruter et faire le rpg et que le nombre de membres augmente sa pourra durer Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:19

Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515 je part à la pêche Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Admin
Shadow


Messages : 1884

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:20

bah va pécher alors Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:23

Ou alors je fais le rpg je reprend celui que tu as fais personnellement dans mon propre forum comme sa sa sera fait et on corrigera les erreurs etc

Au faite Shadow c'est juste une idée mais pourquoi on mettrait des images dans les topic tu sais comme neoxys fesais je trouve que sa pété grâve je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 623

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:10

Itachi Uchiwa a écrit:
Oui bah tu sais il existe un surper bouton qui s'appel édité tu vois lulu en haut à droit des message (enfin pour moi pour toi sa se résume à tes message xD)
Je ne vois pas vraiment le rapport avec mon message . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:45

Je veux dire que même si on est plus admin je ou shadow pourras toujours édité le staff donc ton message ne servait à rien
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 623

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:05

Mon message avertissait les membres que ce n'est pas définitif que vous soyez admin Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515
Tous mes messages sont utiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Admin
Shadow


Messages : 1884

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:25

tes messages sont des piliers pour le forum Une nouvelle direction sur Poké-Source 32345
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:02

Tu croix que les membres vont nous adorez parce qu'on est admin on sait déjà que Shadow est l'être absolu Une nouvelle direction sur Poké-Source 32345


En parlent d'être absolu je doit terminé le prg d'un beauté absolu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Admin
Shadow


Messages : 1884

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:51

Itachi Uchiwa a écrit:
on sait déjà que Shadow est l'être absolu Une nouvelle direction sur Poké-Source 32345

effectivement Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:24

Le Rpg est fini, on dit merci qui ?

Natsu!!!


On dit quoi ?


Hip! hip! hip! Hourra !!! Une nouvelle direction sur Poké-Source 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Admin
Shadow


Messages : 1884

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:17

merci cher itachi ( je préfère se nom la Une nouvelle direction sur Poké-Source 32345)
et j'ai une petite question,
on commence par quelle région Une nouvelle direction sur Poké-Source 3507600873?
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 623

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:55

Ca part en HS . . .
Revenir en haut Aller en bas
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer


Messages : 1105

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:17

si shadow parle du RPG, c'est plus du HS Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515

je propose la région de kanto, et prenez votre temps que je puisse faire les autre liste...et il faudrait faire des fiches pour chaque pokemon, liste des attaques et etc...(si quelqu'un dis que je vole l'idée de pokemon tenebre, je précise que c'est MOI qui ai proposé l'idée et commencé avant de me faire rétrogradé(pour rien en l’occurrence))

d'ailleurs, n'hésitez pas à faire un C/C de celle que j'ai faite là bas Une nouvelle direction sur Poké-Source 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
http://testetsoluces.xooit.be/index.php
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada


Messages : 200

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:36

Bah Shadow la question se pose même pas la région Kanto on vas commencé comme la série non ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Admin
Shadow


Messages : 1884

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:26

ok Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515
et on arrete le Hs Une nouvelle direction sur Poké-Source 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
lucario8

lucario8


Messages : 623

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:04

CE N'EST PAS LE TOPIC POUR LE RPG JILUS ! compris? Une nouvelle direction sur Poké-Source 52515
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Admin
Shadow


Messages : 1884

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:50

bon je vais locker car on a pu rien a dire sur la direction Une nouvelle direction sur Poké-Source 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle direction sur Poké-Source Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle direction sur Poké-Source   Une nouvelle direction sur Poké-Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle direction sur Poké-Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin de poké-source
» Le retour de poké-source? :o
» visite de poké-source
» Renaissance de Poké-Source !
» {Officiel} Blabla Source'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Source :: Forum :: News-
Sauter vers: