bonjour je trouve qu'il serait bien de faire un petit topic pour les visiteurs de poké-source pour qu'il voient par exemple un pokédex si il connaissent pas tout les pokémons,voir comment sa se passe,. . .
Sujet: Re: visite de poké-source Sam 21 Avr - 19:09
bon ok, je viens de remarquer que les visiteurs ne peuvent pas poster(je n'est pas vérifié ces paramètres car je me souvenais que neoxys ne se connectais pas de temps en temps pour posté (tu peux demandé à lucario qui lui faisais la réflection...)
Sinon, tu proposerais un sous forum ou des topics(faut que je regarde si c'est possible)
Sujet: Re: visite de poké-source Lun 21 Mai - 15:54
j'aimerais savoir se que tu dois taper comme lien pour venir...
(PS: j'ai pas trop le temps de venir à cause de l'école et du fait que j'ais un emploi le week end, celà devrais aller mieux durant les vacances mais j'aimerais (si tu lis ce post et que tu sais comment on fait) que neoxys rechange le lien(si je le fais pas moi c'est pour differentes raison telle que bannis d'un poste d'administration pour avoir corrigé une erreur, peur de faire pire et pas le temps de hacker car oui, il faut pas être admin mais fondateur pour le faire...)