Poké-Source
Rejoignez la comunauté de Poké-Source !
Poké-Source
Rejoignez la comunauté de Poké-Source !
Poké-Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Source

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

{Officiel} Blabla Source'

+5
lucario8
jilus22gamer
Shadow
macrovert
Néoxys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
Ca de OHG/ASS::
fiche de personnage:

{Officiel} Blabla Source' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:00

Non mais je veux dire que si j'arrive à me mettre tout les membres dans la poches je te nique quand je veux Razz (je déconne) ou pas {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345
Revenir en haut Aller en bas
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

je tien avec shadow {Officiel} Blabla Source' - Page 9 3507600873
http://testetsoluces.xooit.be/index.php
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:52

Tu me rappel de comment tu l'as traité d'idiot parce qu'il t'avait tiré du groupe d'admin et pas les pouvoirs Jilus {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345
lucario8

lucario8

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:17

Il fait juste son lèche-botte pour redevenir admin je pense {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:35

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Tu me rappel de comment tu l'as traité d'idiot parce qu'il t'avait tiré du groupe d'admin et pas les pouvoirs Jilus *:*n*o*e*l*:*

j'avoue, j'assume, mais qui te dis que je ne le suis pas toujours? {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515

lucario8 a écrit:
Il fait juste son lèche-botte pour redevenir admin je pense *:*n*o*e*l*:*

peut-être, mais je sais d'avance que j'ais plus de chance auprès de Tsuna, et puis, j'ai d'autres choses à faire comme reproduire un site web qui est plus amusant, prend plus de temps mais est plus dur que d'allé sur le PA...

si tu passe par là et me prend toujours pour un moins que rien seshiro:

aucun noel dans mes postes {Officiel} Blabla Source' - Page 9 3507600873
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:29

C'est bien au moins t'assume se que tu dis Shadow vas peu-être être indulgent avec toi {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345

Pour se qu'a dit Lucario je pense plutôt comme jilus l'a dit qu'il viendrai me léché les bottes plutôt cas shadow malheureusement pour lui j'ai toujours voulu être admin de poké-source alors je ne ferai aucune erreur surtout pas celle-là {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345 mais bon l'espoir fait vivre Jilus {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345

Jilus, la provocation envers un autre membre est très mal vus surtout que je le rappel c'est toi qui a posté sur Mystik un poste accusent Sheshiro hors du a des preuves de se que tu avances ? car on ne peut accusé quelqu'un que sur des supposition, donc que je ne t'y reprenne plus ou sa sera sanctionné (C'est pas ton ami qui te parle mais l'admin xD)

Et sa c'est pour Shadow mon orthographe est a chier et je t'emmerde amicalement {Officiel} Blabla Source' - Page 9 3507600873
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:09

tu n'as pas lu le MP qu'il m'a envoyé... car je ne répondais pas au poste mais au MP...(en gros il disait que quelqu'un ne sachant pas faire un code html de 50 lignes ne pouvais pas comprendre, je réponds juste que j'en ai déjà fais plus de 100...)

et "l'espoir fait vivre" j'ai pas trop compris...(j'en dirais pas plus à se sujet moi Razz)
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:01

Ouais bah je me fous les mp = message privé c'est pas sur le blabla que sa se règle, vous allez faire chié (excusé moi {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345) le monde de poké-source avec vos histoire vous avez cas réglé sa entre vous et franchement qu'est-ce qu'on s'en fous de vos histoire de html;

ouais moi j'ai fais 50 ligne d'html, moi 100 alors je te nique et ainsi de suite et non mais tes un gosse jilus ou un ado ? --'

on a repris poké-source, on vas le relevé mais c'est pas avec des histoires ainsi qu'on vas y arrivé déjà que shadow a part reprendre le forum il a rien fait du tout --' je suis le seul à me creusé la tête pour ramené des membres, alors c'est bon si il commence a avoir des conflits entre membre.

Bref je veux plus entendre un mot sur cette histoire a part si il y a insulte mais faut les preuves avec (compris jilus)

L'admin à parlé et est de mauvaise humeur
Shadow
Admin
Admin
Shadow

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:30

Tsunayoshi Sawada a écrit:
Et sa c'est pour Shadow mon orthographe est a chier et je t'emmerde amicalement {Officiel} Blabla Source' - Page 9 3507600873
Moi aussi je t'emmerde {Officiel} Blabla Source' - Page 9 3507600873 et le bla-bla est pas fait pour se battre ni pour s'insulter mais pour discuter calmement alors vous allés régler vos différents ailleurs merci {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:24

Je peux savoir comment tu fais pour te débrouillé pour avoir le dernier mot à chaque fois Shadow {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345
Shadow
Admin
Admin
Shadow

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:38

Par ce que je suis le meilleur {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

je ne l'agresse pas je prévois une agression c'es different... {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515

shadow, sans lock tu ne pourras jamais te vanter d'avoir le dernier mots dans le blabla {Officiel} Blabla Source' - Page 9 3507600873
Rayra

Rayra

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:04

Peut-être parce que le blabla ne sera jamais lock {Officiel} Blabla Source' - Page 9 3507600873
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:41

même lock, les modos et admins peuvent poster {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515 à moins de ban tout le monde lol!
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:06

Ouais bah là je suis plus rapide que shadow à se niveaux là de plus je suis bien plus actif que lui Razz

Mais bon se n'est pas la question et puis shadow ta même pas répliqué quand je disais que tu foutais rien à part avoir récupéré le forum, c'est moi ou sa sens, qu'est-ce que je raconte {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515 SA PUE LE COUP FOURRÉ {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345

Bref je voudrai une réponse de ta part je me sentirai bien plus rassuré
kirby14

kirby14

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:46

mouais bon faut rester a savoir si tes plus rapide que Shadow . . . (je sais je te les brise mes bons ^^ . . .)
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:05

Coco Kirby vus la connectivité de Shadow et la mienne y pas photo Wink
jilus22gamer
Admin
Admin
jilus22gamer

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:32

nan car dans les PA t'es lent...

Et puis la question que tu poses, c'est qui a fait le plus des deux... moi je la reformulerais en:
Qui a fait le plus des TROIS ?
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:17

Jilus sur le pa je suis lent? WTF

Et puis vus sa connectivité je pourrai allais sur le pa en mangent et buvant tranquillement sa changerai rien {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515

et puis qui a fais le plus des trois {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515

Alors toi on t'élimine directe Razz

shadow à récupéré le forum

et moi je suis le seul à essayé de faire tourné la boite {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345
kirby14

kirby14

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:10

pour informations ne trouvez pas bizarre quand ce moment je me co pas souvent j'ai légèrement des autres choses a faire donc ne vous disais pas pourquoi kirby n'est pas la
Tsunayoshi Sawada
Admin
Admin
Tsunayoshi Sawada

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39

Kyrbi on avait pas pensé sa, on se demandé se que lucario t'avais fait {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515
Rayra

Rayra

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:07

Vous avez vu la nouvelle vidéo de Cyprien ?
Moi j'aime pas >< pourtant j'aime ses autres vidéos
Le lien -> https://www.youtube.com/watch?v=BrGwJC6PiB0&featur
kirby14

kirby14

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:40

comment sa se que lucario ma fait ?
lucario8

lucario8

Feuille de personnage
fiche de personnage:

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:22

Laisse béton {Officiel} Blabla Source' - Page 9 32345

Sinon Ray', j'aime pas non plus :/
Rayra

Rayra

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:44

https://www.youtube.com/watch?v=_cXDvwPIGuw&feature=youtu.be
Il s'est rattrapé {Officiel} Blabla Source' - Page 9 52515 ( et heureusement :p )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Officiel} Blabla Source'   {Officiel} Blabla Source' - Page 9 Icon_minitime

{Officiel} Blabla Source'
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant