Sujet: Re: {Officiel} Blabla Source' Dim 1 Jan - 7:17
Autant pour moi
Sinon, on doit le lire le règlement? Car sur l'une des première ligne il est noté "A lire pour les NOUVEAU membres"(ou une phrase dans le même sens...)
Sujet: Re: {Officiel} Blabla Source' Dim 1 Jan - 23:16
Il y a un truc qui me fera toujours rire avec toi Neoxys : tu répond toujours à mes question mes toujours à l'avant dernière et jamais la dernière...(ou la plupart du temps)
Encore cette fois ci
-Je te dit que nous n’avons que le titre de modo mais pas les droits
-Tu te connecte et poste un message
-Je te demande si on doit lire le règlement
-Tu te connecte et me dit que tu est au courant du fait que l'on a pas les droit et que c'est fait exprès
-Je poste ce message...
-Et la prochaine fois que tu te connectera tu me dira si je doit lire le réglement
PS: j'ai enfin compris comment contourné la censure de l o l
Sujet: Re: {Officiel} Blabla Source' Mar 3 Jan - 10:29
T'as tout compris Le seul problème c'est que vu qu'il peut lire lui aussi se que j'ai noté en haut, il risque de ne pas le faire dans l'ordre dans le quel j'ai noté pour me contredire...
Sujet: Re: {Officiel} Blabla Source' Mer 4 Jan - 19:53
Jilus na pas toujours tord (enfin presque ) Il est modo depuis un certain temps sans jamais avoir lu les regle mais il a un sens de la deduction hors du commun : !:
Sujet: Re: {Officiel} Blabla Source' Dim 8 Jan - 11:54
je poste pour que jilus ne fasse pas de double post (il ma menacé avec un couteau pour que je post avant lui et qu'il respect les regles pour faire croire que c'est un bon modo )